Les meilleurs brunchs de la Roche sur Yon

WEB Brunch LRSY .jpg

Les weekends sont de plus en plus long et de moins en moins excitants. Qu’on se l’avoue, cette interminable pandémie joue énormément sur notre moral. L’angoisse de l’arrivée du weekend avec aucun plan excitant pour nous amuser, nous divertir, nous retrouver, est de plus en plus pesant. Pour vous donner du baume au coeur et aux papilles, nous vous proposons 5 brunchs à déguster au fond du lit.


COOK AMY

Cook Amy Brunch .png

La meilleure option si… vous aimez les brunchs trendy avec pancakes, toasts à l’avocat, smoothies faits-maisons… et autres douceurs healthy pour commencer la journée du bon pied. Le tout livré dans une petite palette adorable ultra instagrammable. Surveillez son Instagram pour ne pas louper ses iconiques Brunch Electro
instagram.com/cookamyyy


CUP

Cup Tea Room Brunch.png

La meilleure option si… vous êtes à la recherche d’un Brunch avec option végétarienne, raffolez du Chai et tout autres thés, si vous avez un coup de coeur pour Londres (ils ont des Crumpets !!) & toutes autres spécialités Anglaises.

5 rue du Vieux Marché, 85000, La Roche sur Yon
02 51 24 97 51
http://cuptearoom.fr


LE GRAND CAF

Le Grand Caf Brunch .png

La meilleure option si… vous recherchez un Brunch complet. Au menu? Terrine, oeufs sur le plat, jambon de Bayonne, écrasé de pommes de terre, gnocchis maison, mimosa, milkshake…

4 rue Georges Clemenceau, La Roche sur Yon
09 70 95 34 80
http://legrandcaf.fr


MONKEY PLACE

Monkey Place Brunch .jpg

La meilleure option si… vous recherchez des produits locaux, fruits de mer, bowls, et fruits…

117 boulevard Aristide Briand, 85000, La Roche-sur-Yon
02 51 06 94 24
https://monkeyplace.fr 


LA CAVE À MANGER

Cave a manger.png

La meilleure option si… vous raffolez des toasts à l’avocat, de soupes & salades super healthy, pancakes & smoothies. Le menu change toute les semaines. Jeter un oeil sur leur page instagram.

9 place du Marché, 85000, La Roche sur Yon
07 60 64 56 36

Retrouvez la liste des restos ouverts à la Roche sur Yon pendant la pandémie.